Comment amplifier l'amour et la passion dans le couple en toute harmonie

IMG-20200430-WA0014

Vouloir faire durer l'amour du couple semble presque évident si rien ne vient entacher un parcours avec de sournoises embûches pour les partenaires, pour autant y adjoindre la passion comme seul et unique moteur revient à vouloir sans cesse aller plus loin sur des rivages de plus en plus complexes à concevoir avec le risque de s'y échouer faute de carburant, c'est-à-dire faute d'énergie pour maintenir une harmonie à un tel niveau. De plus, chacun sait que tapie dans l'ombre du temps qui s'écoule se cache une sourde et vorace entropie prête à absorber tous nos espoirs pour en réduire l'ambition à une plus juste valeur lorsque nos esprits et nos cœurs s'emballent d'une trop grande ambition ou d'une démesure qui ne dit pas son nom. Sommes-nous finalement, tout comme Sisyphe, irrémédiablement obligés de chuter à un moment ou à un autre au zénith de la relation amoureuse pour ensuite devoir tout refaire ou réparer pour tout recommencer et rétablir l'équilibre? En d'autres mots, vouloir faire durer la passion infiniment n'est-il pas le piège que nos esprits naïfs pensent possible de surmonter au seul nom de l'amour et d'une inconditionnelle union sacrée?

Les pièges de l'amour sont d'ailleurs nombreux pour qu'il se saborde de lui-même, d'une part en tentant de vouloir trop en faire avec d'autres relations tumultueuses, d'autre part au contraire en n'en faisant pas assez pour attiser le feu avant qu'il ne s'éteigne dans ses cendres. L'on voit de suite que le juste équilibre sera une voie intéressante à suivre afin que la relation ne perde ni de son attrait ni ne s'éparpille aux quatre vents. Mais une si bonne résolution en amour se décide à deux et par conséquent c'est un double jeu d'équilibriste qui se maintient sur un seul fil en suspension pour en faire respecter ses points… La règle à suivre demeure simple puisqu'elle requiert un élément qui oblige le couple à respecter ses liens: la confiance réciproque. Déjà avec ce premier point crucial l'on pourra éloigner la plupart des doutes et surtout refouler une jalousie devenue inutile puisque nulle et non avenue. L'autre point évidemment nécessaire repose sur l'attraction des corps et des esprits, laquelle ne se proclame pas mais se révèle de manière si subtile qu'on ne serait pas dire simplement comment elle peut advenir et perdurer, voire s'amplifier. Et sur ce dernier point, nous y sommes, vouloir plus ne doit pas être confondu avec vouloir mieux, ici réside souvent la fatale erreur des novices de la passion amoureuse sans limites.

Toujours plus n'est pas toujours mieux. Le postulat peut sembler simpliste mais il est plus complexe à comprendre et à mettre en œuvre qu'il n'en a l'air. Déjà, vouloir toujours plus d'amour est-il forcément possible, comme si la multiplication des liens amoureux au sein d'une même relation était potentiellement infinie à réaliser? Assurément non, nous ne sommes pas des divinités… Donc nous ne pouvons pas miser sur la quantité exponentiellement croissante, humainement impossible à gérer, mais par contre nous orienter sur le qualitatif, ce en quoi nous pouvons "mieux aimer" et réciproquement "mieux nous faire aimer". Certes, la différence entre ce "plus" et ce "mieux" pourra être parfois un peu difficile à cerner au quotidien. Pour certains, ils se perdront dans des directions différentes en empruntant des voies qui ne se rejoignent pas, en créant en ce sens un déséquilibre de besoin d'amour, de celui que l'on veut pour soi et qui n'est pas forcément celui qui est partagé, ici se trouve le problématique hiatus de l'Ego et de ses fausses priorités. "Amplifier l'amour", ce sera donc avant tout le faire à deux et pour les deux, et non pour soi, ce qui impliquera un grand partage d'un point de vue plus spirituel qu'intellectuel car les sentiments n'ont que faire de la logique formelle, le partage de l'attraction est une pulsion élevée qui ne se pense pas mais qui se vit sans besoin de réflexion autre que celui du regard du partenaire.

Si l'harmonie du couple se définit bien évidemment à deux, il faut que les deux partenaires aillent dans la même direction, au même instant, avec la même énergie et au même niveau. Cet équilibre complexe d'éléments qui le sont tout autant avec une dimension symbolique importante à prendre en compte sera la clef du succès de ce "mieux aimer" et donc de cette amplification de l'amour qui unit le couple. Dans "la vraie vie", en dehors de toute symbolique idéalisée, le couple peut à tout instant diverger pour de très multiples raisons souvent indépendantes de leurs protagonistes, provoquant alors des déséquilibres et des éloignements relatifs qui seront autant de points chauds à surveiller. La multiplication de ces déséquilibres mineurs peut alors provoquer un véritable déphasage du couple qui se retrouve alors potentiellement dans des directions opposées sans l'avoir réellement décidé. C'est à ce moment que l'entropie est la plus haute, c'est-à-dire qu'une parcelle de chaos est venue s'insérer dans un système auparavant harmonieux. Ne pas entrer dans ce schéma qui se nourrit de lui même en provoquant un cercle vicieux c'est comprendre cette symbolique où paradoxalement l'on doit casser ce cercle par l'adjonction d'une énergie pour contrer ce chaos, parfois une énergie de la même nature instable pour rétablir un équilibre, ce travail est de nature totalement spirituelle et de l'ordre du rituel.

Contrairement aux profanes, les initiés connaissent les phénomènes d'attraction et de répulsion, les diverses sources d'entropie et les aspects chaotiques qui peuvent advenir pour s'immiscer dans une relation de couple initialement harmonieuse. Vouloir conserver cette harmonie et vouloir même l'amplifier vers ce "mieux aimer et mieux être", c'est assurément anticiper les mouvements d'un contexte difficilement prédictif autrement que par des méthodes spécifiquement spirituelles qui passent par des voies hautement symboliques comme les rituels, notamment et plus précisément utilisant ce que les praticiens appellent la magie rouge (la magie de l'amour, des sentiments, du désir et de la sexualité). Il est certain que dans le monde profane l'on utilisera d'autres mots plus flous en s'abstenant de parler de magie ou de rituels basés sur des symboles car les termes font à la fois peur et prêtent à confusion sous un couvert de pseudo-sciences sur lesquelles aucune logique ne repose. Mais comme nous le savons, l'amour, l'harmonie et l'attraction ne se comptabilisent pas avec des chiffres ni avec des formules mathématiques, ce sont des valeurs absolues que les sciences dures ne peuvent pas aborder comme de vulgaires matériaux qui se pèsent ou se mesurent.

Dans cette perspective, celle où l'amour et l'harmonie du couple passe par d'autres symboliques plus complexes et moins orthodoxes, je propose à ceux qui en ressentent le besoin de les aider à garder cette harmonie ou du moins à ne pas la perdre, à rééquilibrer le couple s'il se trouve aux prises avec un contexte difficile et sans l'énergie nécessaire pour en surmonter les épreuves qui s'y cachent. Ne doutons plus des travaux qui se basent sur des rituels très efficaces pour lutter contre des adversaires invisibles, contre le chaos et l'entropie, et pour en détourner les attaques en toute connaissance de cause et d'effets. Étant praticienne de ces méthodes mixtes, où la psychologie et les rituels se croisent, je vous propose de me joindre pour en discuter librement au +229 90186724 (numéro direct non surtaxé) ou bien par écrit si vous préférez m'expliquer plus précisément avec vos mots votre problématique, merci d'utiliser mon formulaire de contact en cliquant sur ma bannière ci-dessous pour l'ouvrir. Je vous dis à très bientôt pour que l'harmonie perdure sous le signe de l'amour et de la passion dans votre couple!


Grand Mage SEKPE à votre disposition 24 H / 24


Contact Infos


E-mail: mediumvoyantsekpe@gmail.com


Tél: +229 90186724


site http://www.purevoyance-puissant-medium.com/